Thérèse Ariçis CUVELIER, 100 ans et personnage emblématique de Ruisseau à Bois-de-Nèfles

18 octobre 2021

Suite à la fin de la Semaine Bleue, la Ville de Saint-Paul continue les visites de ses centenaires. C’est à Bois-de-Nèfles que Thérèse Ariçis CUVELIER, 100 ans, reçoit avec surprise la visite de l’Adjoint de quartier, Yann CRIGHTON.

Entourée de sa famille, la gramoune qui a fraîchement rejoint le rang des centenaires de La Réunion le 3 juin dernier, est heureuse de recevoir son présent, ainsi qu’un magnifique bouquet de fleurs.

La Ville de Saint-Paul tient à rappeler l’importance de prendre soin de nos aînés et de profiter au maximum de ses moments de partage, surtout en cette période de crise sanitaire où l’isolement chez les personnes âgées se fait ressentir de plus en plus.