Tous à l’eau pour la nocturne à la piscine de Plateau Caillou !

29 novembre 2023
|

Beau succès pour la première édition de la nocturne à la piscine municipale Josselyn FLAHAUT à Plateau Caillou. Vous étiez nombreux ce mardi soir à avoir profité des nombreuses animations proposées. C’est un événement inédit qui sera proposé ponctuellement durant la saison estivale et les mardis soirs (voir les dates sur l’affiche ci-dessous) et ce, jusqu’au mois de mars 2024. Au programme de ces baignades nocturnes : une ambiance musicale et des animations ! Structure gonflable, cours d’aquabike et un concert musical de l’artiste Jémo. Artiste, mais aussi Maître Nageur Sauveteur à la Ville de Sant-Paul ! Prochain rendez-vous le 5 décembre, cette fois-ci du côté du Front de mer, la piscine municipale Lisette TALATE vous propose une structure gonflable, des cours d’aquabike, le tout accompagné d’un fond musical. Vous n’aurez plus d’excuses pour en profiter !