Un grand bravo aux diplômés

6 juillet 2021

Le grand moment est enfin venu de féliciter et d’applaudir les heureux.ses diplômé.es Saint-Paulois.es. La Ville de Saint-Paul adresse ses sincères félicitations à ses lauréats de la session 2021.

La commune témoigne toute sa reconnaissance à l’ensemble des enseignant.es et aux parents des lauréat.es ayant permis cette réussite.

Bravo à vous toutes et à vous tous. Si vous avez votre diplôme en poche (CAP, BEP, BAC, BTS, LICENCE, MASTER) et que tu résides à Saint-Paul, inscrivez-vous pour recevoir ton cadeau.

Attention, il faut obligatoirement s’inscrire d’ici le vendredi 16 juillet 2021 inclus. Renseignements et inscriptions au service Protocole de la Ville de Saint-Paul au 02 62 45 81 95 ou à l’adresse suivante (protocole.invitation@mairie-saintpaul.fr), du lundi au jeudi, de 8 heures à 16 heures, et de vendredi, de 8 heures à 15 heures. Vous devez d’abord vous inscrire d’abord par téléphone. On vous communiquera ensuite les modalités pour recevoir votre cadeau.

Les diplômés éligibles doivent absolument présenter leurs justificatifs : pièce d’identité, livret de famille et relevé de notes.