Un spectacle d’illusion pour nos zarboutans à LéSPAS !

27 avril 2023

Le mercredi 26 avril 2023, ce sont 14 clubs de séniors de la commune Saint-Pauloise qui ont participé à un spectacle de mentalisme à Léspas Culturel Leconte-de-Lisle à Saint-Paul. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont été enchantés par ce spectacle !

Dans la continuité de ses actions pour diversifier les sorties proposées aux Séniors du territoire, Saint-Paul, Ville Amie des Aînés a organisé en partenariat avec l’association 1000 Sourires un événement magique. Plus de 130 séniors du territoire ont été accueillis à Léspas Culturel Leconte de Lisle en présence du célèbre mentaliste LARSENE venue tout droit de la métropole afin de proposer un impressionnant spectacle d’illusion !

C’est en présence de Suzelle BOUCHER, 1ère adjointe déléguée à la culture, Dominique VIRAMA-COUTAYE adjoint de quartier Délégué à la politique urbaine et sociale du Bassin de vie de la Saline et à la Vie Associative ainsi que d’Ibrahim INGAR, Président de l’association 1000 Sourires, que s’est déroulé cet événement de découverte et d’évasion.

Saint-Paul, terre solidaire et inclusive, souhaite diversifier les sorties proposées aux séniors du territoire avec des animations culturelles destinées à favoriser un vieillissement actif et social.

Au cours de l’année 2023, près de 8 sorties culturelles seront proposées à tous les séniors des 7 bassins de vie de la Commune Saint-Pauloise.

Saint-Paul s’engage dans une démarche participative et inclusive en faveur de nos zarboutans !