Une centenaire de plus à Saint-Paul

21 mai 2023

Saint-Paul, Ville Amie des Aînés, a l’honneur de compter une nouvelle centenaire. Marie Thérèse CARRON célèbre ce bel événement à Bois-de-Nèfles ce dimanche matin 21 mai 2023.

Félicitations à cette figure emblématique du quartier pour son magnifique anniversaire fêté comme il se doit. Au menu ce midi : civet de cerf et poulet trois merveilles. La Saint-Pauloise retrouve toute sa famille et reçoit la visite de l’Adjointe, Marie-Anick FLORIANT, de la Députée, également conseillère municipale, Karine LEBON, et de la Conseillère municipale, Huguette GRONDIN.

Marie Thérèse a eu trois enfants qu’elle élève seule après la disparition de son mari. Courageuse, elle a été couturière et aide-ménagère afin de subvenir aux besoins de sa famille. Marie Thérèse CARRON a aussi la chance de côtoyer ses 9 petits-enfants et ses 10 arrière-petits-enfants.

C’est à l’âge de 84 ans qu’elle revient à Bois-de-Nèfles là où elle a grandi après une bonne partie de sa vie passée à Versailles. Dotée d’un grand sens de l’humour, la nouvelle centenaire continue de dessiner, d’écrire des poèmes et de profiter de sa cour. Bravo à elle pour son beau parcours de vie !