Une nouvelle session de recrutement à Saint-Paul

30 août 2021

L’École de la deuxième chance, en partenariat avec la Ville de Saint-Paul et la Mission Intercommunale de l’Ouest, organise une nouvelle session de recrutement à la salle de conférence du front de mer de Saint-Paul. Le jeudi 2 septembre 2021, de 8 heures à 12 heures.

Attention, il faut absolument prendre rendez-vous au 02 62 55 77 92. Pour rappel, les participant·es à ces sessions doivent se munir de l’attestation dérogatoire à télécharger ici.

Il vous faudra cocher la case “Déplacement entre le lieu d’enseignement et de formation ”. Une attestation obligatoire en raison du protocole mis en place durant cette période de confinement, de 5 heures à 19 heures.

Ce rendez-vous se tient dans un cadre sécurisé adapté au protocole sanitaire actuel. Le port du masque et le respect des gestes barrières restent obligatoires pour lutter contre la Covid-19.

Cette matinée va permettre à des jeune âgé·es de 16 à 25 ans, sans diplôme et non scolarisé·es, de s’informer, de s’engager et d’être accompagné·es dans un parcours professionnel individuel et adapté. Cette expérience donne la possibilité à nos jeunes en décrochage scolaire de pouvoir trouver un emploi ou une formation à la fin de leur apprentissage.

La Ville de Saint-Paul s’associe à ces initiatives favorisant l’insertion professionnelle des jeunes sur le marché du travail. Cette opération va se dérouler conformément aux nouvelles mesures décidées par le Préfet de La Réunion. Et se tiendra dans un cadre sécurisé avec un protocole sanitaire adapté pour lutter contre la Covid-19. Respect des gestes barrières, port du masque et désinfection des mains…

De nouvelles sessions de recrutement auront lieu, toujours à la salle de conférence du front de mer :

le 30 septembre 2021

le 28 octobre 2021

le 25 novembre 2021

Attention, il faut absolument prendre rendez-vous au 02 62 55 77 92.