Une journée sport-recrutement à Plateau Caillou

17 mai 2024

Saint-Paul a accueilli l’événement « Du stade vers l’emploi » au gymnase de Plateau Caillou ce jeudi 16 mai 2024. 20 recruteurs sont venus rencontrer des jeunes talents autour du tennis de table avant de dévoiler les offres d’emploi. Commerce, hôtellerie-restauration : 50 postes en alternance étaient à pourvoir.

L’Adjointe au Maire, Martine GAZE, participe aussi à ce moment convivial en présence de la Députée, également Conseillère municipale, Karine LEBON. Cette action représente un exemple concret du rôle social joué par le sport en tant que vecteur d’insertion sur le territoire de Saint-Paul.

Une opération organisée en lien avec la Ville en pleine Semaine de l’alternance grâce à plusieurs partenaires : la Mission intercommunale de l’Ouest, France Travail et la Fédération Française de Tennis de Table et du club de tennis de table de Saint-Paul, le Sport TT.