Une matinée découverte du milieu aquatique aux Aquanautes

12 décembre 2022

Développer des actions transversales autour de l’accompagnement à la parentalité chez les jeunes parents est un enjeu majeur pour la Ville de Saint-Paul, terre solidaire et inclusive. Dans ce cadre, le Service Petite Enfance et Parentalité, en partenariat avec la Direction des Sports des aires nautiques, ont mis en place plusieurs ateliers aquatiques dans les piscines. Dédiées aux parents et à leur(s) enfant(s) âgé(s) entre 7 mois et 3 ans, plusieurs animations ont ainsi été proposées ce dimanche 11 décembre de 10h à 12h à la piscine des Aquanautes. Massages, atelier aux goûts, prévention solaire, café parent… Cette belle matinée qui a rassemblé près de 80 familles s’est déroulée en présence de l’élue Virginie SALLÉ. Cette animation proposée par la Ville de Saint-Paul était entièrement gratuite ! Retour en images.