Une sortie culturelle proposée aux séniors

30 mai 2023

Saint-Paul, Ville Amie des Aînés, organise une nouvelle sortie culturelle dédiée aux séniors Ô Jardin de Paulo, situé au Chemin DÉBOULÉ, au Tour des Roches ce mercredi 31 mai 2023. Visite du jardin, fabrication de bougies en cire d’abeille, dégustation de gâteau péi et infusion…

Une fois encore, le programme proposé à nos plus anciens s’annonce riche, diversifié et placé sous le signe du patrimoine dans ce haut lieu de la commune, labellisée Ville d’Art et d’Histoire. Attention, les places sont limitées. Les inscriptions s’effectuent au 02 62 45 76 55 ou au 06 92 66 72 95. Il faut également prévoir un chapeau et une bouteille d’eau. Cette manifestation correspond à l’ambition de la municipalité pour encourager le bien-vieillir des plus de 18 000 séniors des Bassins de vie, sur tout le territoire.