Vac’Ado 2024, les inscriptions sont ouvertes !

29 novembre 2023

Les vacances se profilent ! Le dispositif “Vac’Ado” fait son retour pour les vacances de janvier 2024 !

À Saint-Paul, on compte 11 628 jeunes âgés de 11 à 17 ans. Fidèle à sa politique jeunesse ambitieuse, la Ville de Saint-Paul aspire créer les conditions optimales d’apprentissage, d’opportunités, d’expériences qui permettent aux jeunes de développer des connaissances, des aptitudes et des compétences.

En accompagnant les jeunes, les adultes de demain, la Commune vise avant tout à favoriser leur bien-être, leur indépendance mais aussi la citoyenneté, le développement de l’esprit critique et les relations inter générationnelles. Une finalité qui conditionne toutes les actions qui seront déployées en faveur de ce public.

Les “Vac’ado” ce sont des activités mis en place pendant une semaine où les jeunes peuvent découvrir des activités de plein air, le numérique et autres activités artistiques.

Les dates des Vac’Ado 2024 :

Du 02 au 10 janvier au Gymnase Saint-Paul Centre et au Gymnase de Plateau Caillou
Du 11 au 19 janvier au Gymnase de Vue Belle et à l’école de l’Ermitage-les-Bains

La “Beach Party”, se déroulera le samedi 20 janvier 2024 sur la plage de Cap Homard de 09h00 à 15h00 !

Pour y participer, l’inscription est obligatoire, par mail (service.jeunesse@mairie-saintpaul.fr) ou le jour J.

Si vous avez besoin de plus d’informations ou de renseignements, vous pouvez contacter le 02 62 34 48 21 ou au 0692 33 61 10 et envoyer un mail à l’adresse électronique suivante (service.jeunesse@mairie-saintpaul.fr).