Vakans Ados : centre de loisirs avec hébergement !

8 septembre 2023

Après le succès des Vac’Ado, la Ville de Saint-Paul lance les Vakans Ados : un dispositif mêlant activités de plage et de pleine nature pendant 5 jours et ce avec hébergement !

Comptant près de 11 628 jeunes âgés de 11 à 17 ans, la Ville de Saint-Paul souhaite offrir à la jeunesse locale des vacances mémorables sur son territoire !

Cette première édition des Vakans Ados, mise en place sur le territoire de Saint-Paul organisée dans le Bassin de Vie de Saint-Gilles-Les-Bains est proposée aux adolescents âgés entre 12 et 17 ans.

La Ville de Saint-Paul aspire à créer les conditions optimales d’opportunités et d’expériences qui permettent aux jeunes de développer leurs connaissances, aptitudes et compétences.

S’inscrivant dans une dynamique tournée vers la jeunesse, ce dispositif met en place une opportunité afin d’offrir des vacances et des souvenirs durables grâce à deux séjours organisées avec hébergement sur la côte ouest au Centre Jacques Tessier à la Saline-les-Bains.

Pour l’occasion, deux dates ont été mis en place :

– du 16 au 20 octobre 2023

– du 23 au 27 octobre 2023

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 septembre 2023. Pour plus d’informations ou de renseignements, contacter le 02 62 34 95 40 ou envoyer un mail à l’adresse suivante service.jeunesse@mairie-saintpaul.fr.