Vernissage de l’exposition/vente de la “Galerie Nomade” par Art Mazone

11 octobre 2022

Direction la longère du marché couvert de Saint-Paul, l’un des plus anciens marchés de La Réunion, pour découvrir les “pépites” de la Galerie Nomade. Jusqu’au 15 octobre, le public pourra découvrir de la peinture, de la sculpture, des bijoux, de la broderie et autres oeuvres d’art de 21 artistes. C’est en présence de Suzelle BOUCHER, première adjointe déléguée à la culture et d’Evelyne CORBIÈRE, conseillère régionale, déléguée à la lutte contre les discriminations que s’est déroulée le vernissage ce mardi 11 octobre. En présence des artistes et des élu(e)s de la Ville, le public a découvert des oeuvres d’exception en exposition… mais aussi à la vente! Baptisée “Créations & savoir-faire”, cette manifestation qui se déroule du 11 au 15 octobre de 10h à 18h vous fait découvrir l’art sous toutes ses facettes. De l’aquarelle aux ateliers découvertes en passant par la sculpture ou la broderie, la Ville de Saint-Paul, labellisée Ville d’Art et d’Histoire est résolument engagée dans une dynamique de développement culturel avec une programmation d’exception à l’image de l’exposition Fashion For good qui se déroule actuellement à l’Espace Culturel Sudel FUMA ou encore de Festivals internationaux comme Réunion Métis et les Francofolies.