Vien bat’ karé au concert de Jim FORTUNÉ !

23 mars 2023

Le chanteur, Jim FORTUNÉ, se produira en concert gratuit ce samedi 25 mars 2023 à 16 heures à la médiathèque Leconte-de-LISLE. Plus de renseignement au 02 62 45 81 85.

Vien bat’ karé à cet événement proposé à l’occasion de la vingt-cinquième édition du Printemps des poètes. Ce « Printemps » se déroule en effet dans les cinq médiathèques et bibliothèques du réseau de lecture publique de la commune depuis le 11 mars.

Dans ce cadre, Saint-Paul, Ville d’Art et d’Histoire, a ainsi proposé un programme riche : animations, concert, ateliers d’écriture de poésies, de chansons, et de devinettes.

Cette nouvelle édition du Printemps des Poètes a pour thème “Frontières” – limites à repousser constamment dans un monde qui rassemble, étonne ou dépayse, plus qu’il ne sépare.