Village des mobilités : la circulation réglementée

13 septembre 2023

Le Village de la mobilité s’installe pour la première fois sur le front de mer de Saint-Paul, seule Ville d’Outre-mer labellisée Territoire Vélo, le samedi 16 et le dimanche 17 septembre 2023.

Afin de permettre le bon déroulement de cette manifestation, la Ville réglemente provisoirement la circulation et le stationnement par arrêté municipal. La circulation sera interdite sur le boulevard du front de mer, portion comprise entre la rue de Paris et la rue jouxtant la médiathèque Leconte-de-LISLE, du samedi 16 septembre, à 5 heures du matin, jusqu’au dimanche 17 septembre, 22 heures.

Par conséquent, le stationnement sera interdit sur les places de parking près du terrain de beach-soccer, du CREPS, de la piscine municipale, LISETTE-TALATE, du samedi 16 septembre, à 5 heures du matin, jusqu’au dimanche 17 septembre, 22 heures.

Les riverains sont autorisés à accéder à leur domicile avec leur véhicule, du samedi 16 septembre au dimanche 17 septembre, de 22 heures à 8 heures du matin.

Retrouvez ci-dessous l’arrêté municipal.