Vyen koz èk lo Maire à Saint-Gilles-les-Bains

17 février 2024

Direction Carosse pour le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN, venu échanger avec les habitant·es du Bassin de vie de Saint-Gilles-les-Bains directement dans leur kartyé pour un nouveau moment de participation citoyenne.

Ces Saint-Pauloises et ces Saint-Paulois ont pu kozer èk le Maire, s’exprimer et s’informer sur les actions réalisées et à venir le vendredi 16 février 2024 à la Maison pour tous du secteur. Ces échanges constructifs ont permis d’avancer nout’ tout’ ansanm pour garder la même dynamique grâce aux projets bien visibles déployés par la Municipalité dans chacun des 7 Bassins de vie.

Prochain Vyen koz èk lo Maire ce mardi 20 février à 17 heures à la salle polyvalente de l’Éperon dans le Bassin de vie de Plateau Caillou ! Vyen a zot !

À Carosse, le Maire, Emmanuel SÉRAPHIN, a pu répondre en détail aux nombreuses questions notamment liées au cadre de vie mais aussi à propos des projets déjà réalisés et concernant les actions à venir. Plusieurs propositions citoyennes ont été faites afin d’apporter des solutions rapides à mettre en œuvre et répondre au mieux à certaines problématiques à Saint-Gilles-les-Bains.

Les Adjoint·es (Virginie SALLÉ, Suzelle BOUCHER, Sébastien GUYON, Marie-Anick FLORIANT, Michel CLÉMENTE et Patrick LEGROS) et les Conseillères municipales, Denise DELAVANNE, Huguette GRONDIN, Patricia VALLON-HOARAU-CROSSON ainsi que le Conseiller municipal, Irchad OMARJEE, ont participé à ce nouveau Vyen koz èk lo Maire, après les réunions publiques du Ruisseau dans le Bassin de vie de La Plaine/Bois-de-Nèfles, de Corbeil, dans le Bassin de vie de La Saline, et de Bellemène, dans le Bassin de vie du Guillaume.

D’autres Vyen koz èk lo Maire prévus

Vyen koz èk le Maire se poursuit d’ailleurs. D’autres dates sont programmées dans les Bassins de vie, de 17 heures à 18h30. Vyen a zot !

• Le mardi 20 février à la salle polyvalente de l’Éperon (Bassin de vie Plateau Caillou)
  • Le mardi 5 mars à la salle polyvalente de l’Étang (Bassin de vie Saint-Paul Centre)

Une réunion se déroulera également dans le cirque de Mafate : la date vous sera communiquée ultérieurement.