World Clean Up Day, une nouvelle année de mobilisation

12 septembre 2023

Cette année encore, la Ville de Saint-Paul accompagne les associations et les structures scolaires qui souhaitent se mobiliser sur l’opération World Clean Up Day qui aura lieu du 11 au 17 septembre 2023.

Saint-Paul, terre attractive et écologique souhaite apporter son soutien à cette action et met à disposition différents contenants afin de faciliter l’opération.

À ce jour, les partenaires mobilisés sur les quartiers sont :

– École Jean-Luc Daly Eraya

– École Sainte Bernadette

– École Palmistes

– École Marcel LAURET

– Lycée Vue Belle

– Collège Célimène Gaudieux

– ARBRE Agence de Recherche pour la Biodiversité à La Réunion (clean up le samedi 16 septembre 2023 à l’arrière plage de l’Hermitage)

– Tamarun

– La Réserve Marine

L’enjeu est de valoriser cette action à l’échelle locale en rassemblant la population du territoire sur une action de mobilisation.

La Ville de Saint-Paul encourage les Saint-Paulois à participer à cette action en rejoignant l’opération. Découvrez les cleanups en cliquant ici.

Plus d’informations, contactez le 0262 45 80 28.

(Photo d’archive)