Zoom sur le championnat départemental de Gymnastique rythmique à Plateau Caillou

5 novembre 2023
|

Week-end sportif à Saint-Paul où s’est déroulé le championnat départemental de gymnastique rythmique au gymnase de Plateau Caillou ce dimanche 5 novembre. Les Gymnastes du club GR La Saline se sont illustrées sur le praticable contre les gymnastes du SDGR (Saint-Denis Gym Réunion). Dans les catégories fédérales et nationales, nos sportives se sont hissées sur le podium ! La Réunion ne compte en effet que deux clubs de Gymnastique Rythmique et celui de La Saline est le seul du territoire a être labellisé cette année encore Club Formateur. Nombre de gymnastes ont par ailleurs commencé à GR La Saline pour intégrer des Pôles dans l’hexagone à l’image de Charlie RENÉ et Mayline JOURDAN qui ont intégré le Pôle Espoir de Montpellier et qui concourraient ce week end au Tournoi international de Belgique, la Happy Cup. Rendez-vous le 26 novembre prochain pour les championnats régionaux toujours au gymnase de Plateau Caillou !