Appel à candidatures pour l’occupation d’un emplacement au sein du marché couvert : activité de petite restauration

Téléchargez l’appel à candidatures

Dans le cadre de la Fête des Mères, la Ville de Saint-Paul propose des animations au centre-ville de Saint-Paul et au centre-ville de Saint-Gilles.

Le dossier complet comprenant les pièces de la candidature et les pièces de l’offre devra être déposé avant le 7 juin 2024 à 14 heures.

Appel à candidatures animations de la Fête des Mères au centre-ville de Saint-Paul et au centre-ville de Saint-Gilles

Téléchargez l’appel à candidatures pour Saint-Paul

Téléchargez l’appel à candidatures pour Saint-Gilles

Le dossier complet devra être remis avant le 15 mai 2024 à 15h00 (heures locales) à maire@mairie-saintpaul.fr.

Tout dossier déposé postérieurement à cette date ne sera pas accepté.

Appel à candidature marché aux fleurs sur le Débarcadère

Téléchargez l’appel

Téléchargez la fiche d’inscription

Dans le cadre de la fête des mères, la Ville de Saint-Paul propose un marché aux fleurs, place du débarcadère et le long du caillebotis, le samedi 25 mai 2024, de 8 heures à 16 heures, avec des exposants de produits artisanaux et locaux. Des emplacements seront également disponible au centre-ville.

Les inscriptions pour l’appel à candidature sont ouvertes jusqu’au 15 mai 2023.

Appel à candidature club 2024 : Jeux Olympiques

Téléchargez l’appel

Téléchargez la charte

Téléchargez la fiche d’inscription

Candidature ouverte jusqu’au 17 mai 2024 à 16h. Tout dossier déposé postérieurement à cette date ne sera pas accepté.

Appel à candidature pour les marchés nocturnes 2024

Téléchargez l’appel à candidature

Téléchargez la fiche inscription

Candidature ouverte sur toute l’année 2024. Tout dossier déposé postérieurement à cette date ne sera pas accepté.