Capitale Française de la Culture : la Ville Saint-Paul bien lancée

16 mars 2021

Saint-Paul vient de déposer son ultime dossier de candidature ce lundi 15 mars 2021. La commune ambitionne de devenir Capitale Française de la Culture en 2022.

L’audition de la cité Saint-Pauloise doit se tenir le mercredi 24 mars en visio-conférence avec le jury de sept membres choisis par le ministère de la Culture. L’annonce du lauréat reste logiquement prévue fin mars. Toutes les équipes et tous les services de la Ville se mobilisent depuis plusieurs mois afin afin d’obtenir ce prestigieux label.

Plusieurs ateliers thématiques rassemblaient les acteurs du territoire Saint-Paulois. L’occasion d’aborder différents sujets. Retrouvez les vidéos tournées lors de ces rendez-vous organisés dans les Bassins de vie.

Regards croisés des professionnels des structures d’accueils de jeunes enfants

Regards croisés des acteurs du monde du Tourisme

Regards croisés des acteurs du monde de l’Art Visuel

Regards croisés des acteurs du monde du Patrimoine et de la Culture