Corry Payet, vice Championne d’Europe de Ju-jitsu brésilien

22 février 2022
|

Ce vendredi 18 février 2022, c’est dans la capitale de l’Italie, que la Saint-Pauloise Corry Payet remporte allègrement le titre de vice Championne d’Europe de Ju-jitsu brésilien.

Licenciée au Judo Club Municipal de Saint-Paul, le club créé en 1976 comprend un total de 500 licenciés, ainsi que, 8 dojos à Saint-Paul, Salines-les-Bains, Bois-de-Nèfles, Plaine Bois-de-Nèfles, Saint-Gilles-les-Hauts, Salines-les-hauts, Plateau Caillou et Vue Belle. Doctoresse de profession, Corry Payet, ceinture bleue, arbore fièrement sa médaille d’argent dans la catégorie Master 2 plume légère et c’est après cette victoire bien méritée, la vice Championne d’Europe se voit directement qualifier pour le Championnat du Monde.

La Ville de Saint-Paul adresse une pensée toute particulière pour la double Championne du monde de Ju-jitsu brésilien et ceinture noire, Larissa Campos Carvalho. La Saint-Pauloise licenciée au club Gracie Réunion à Boucan Canot, n’a malheureusement pas pu participer au championnat pour test positif à la Covid-19 le jour J.

Une fois de plus, les couleurs de Saint-Paul ont brillé au-delà de l’île intense. Terre de champions, la commune labellisée « Ville Active & Sportive » félicite ses championnes, ainsi que les clubs Saint-Paulois qui les accompagnent pour propulser au plus haut niveau nos grandes sportives.

Saint-Paul fière de ses champions !