École municipale de musique, les cours du soir continuent en numérique

19 mars 2021

Soucieuse de pouvoir apporter les solutions nécessaires à tous dans le contexte épidémique de la Covid-19, la Ville de Saint-Paul vous informe qu’en application des règles sanitaires en vigueur, parmi lesquelles figure la reconduction du couvre-feu à partir de 18 heures, l’école municipale de musique met en place certaines adaptations.

Ainsi, les cours de musique se déroulant en présentiel au delà de 17 heures sont annulés. En remplacement, un dispositif de formation musicale en ligne sera disponible, dès ce lundi 22 mars 2021.

À cet effet, tous les élèves concernés recevront une licence d’accès en ligne au logiciel « EARMASTER », et bénéficieront, en visioconférence, d’une aide pédagogique des professeurs.

Aucune modalité spécifique n’est appliquée pour les autres cours de musique.