Jujitsu : une Saint-Pauloise en or

27 février 2023
|

Saint-Paul, labelllisée Ville active et sportive, compte une championne de plus ! La Saint-Pauloise, Célia CENDIER, décroche la médaille d’or au Championnat de France de Jujitsu Ne-Waza (dans la catégorie cadette des moins de 44 kilos) organisé le samedi 18 février 2023 à Chatellerault.

C’est un grand honneur pour la commune, véritable terre de championnes et de champions, car Célia continue de progresser au sein du prestigieux club de l’ADGQ JCM Saint-Paul (Association Dojo Guy QUINTIN-Judo Club Municipal). Bravo à Célia CENDIER et à toutes les équipes d’encadrants de son club formateur.

Bravo aussi à ses copains et à ses copines de l’ADGQ JCM Saint-Paul ! La délégation saint-pauloise a également remporté de belles victoires à ce Championnat de France. Retrouvez ici l’article consacré à leurs exploits.

En plus de devenir Championne de France 2023, Célia CENDIER s’envolera pour les championnats d’Europe dans quelques jours. Souhaitons lui de réussir à nouveau une excellente performance. Espérons que son avenir soit autant doré que lors des “France” organisées récemment à Chatellerault…