Les agricultrices sont à l’honneur à l’Hermitage

14 octobre 2021

Elles sont 30 exposantes, ce mercredi matin 13 octobre 2021, à l’occasion de la première édition du marché des agricultrices au Mail de Rodrigues à l’Hermitage-les-Bains. En présence de l’Adjointe de la Ville de Saint-Paul, Carole LEVENEUR et de la Présidente du Conseil Régional, Huguette BELLO, les agricultrices sont fières de présenter leur savoir-faire et leurs produits.

La Ville de Saint-Paul soutient le monde de l’agriculture et plus particulièrement, l’agriculture au féminin avec son partenariat avec l’association féminine pour le développement agricole réunionnais (AFDAR).

Produits transformés, fruits et légumes, plantes aromatiques et compositions florales, c’est sous ces belles images hautes en couleurs qu’on vous laisse apprécier avec les yeux, la richesse des produits péi proposés par nos agricultrices qui sont venues avec le sourire.