Les époux LAURET célèbrent leurs Noces d’Or à Bois-de-Nèfles

23 février 2021

À respectivement 68 ans et 72 ans, Marie Ruphine et Jean-Claude LAURET ont fêté leurs Noces d’Or le vendredi 19 février 2021 à Bois-de-Nèfles Saint-Paul.

Entouré de la famille et des proches, le couple s’est remémoré les premiers instants de leur relation, de la rencontre à la responsabilité du rôle de parents. Mariés à l’église et à la mairie du quartier, les époux LAURET se consacraient au travail dans les champs afin de subvenir aux besoins du foyer et garantir l’éducation des enfants, quatre garçons et une fille.

Aujourd’hui, quatorze petits-enfants et quatre arrière-petits-enfants complètent la famille venue honorer, le 19 février, leurs modèles d’amour et de fidélité. Au nom de la Ville de Saint-Paul, nous leur souhaitons de profiter encore et pour longtemps de cette belle complicité.