Les magasins passent en mode nocturne

30 novembre 2021

Les magasins vont ouvrir jusqu’à 20 heures ce samedi 4 décembre 2021 à l’occasion d’une nocturne. Une opération portée par l’Association du cœur de Ville de Saint-Paul en partenariat avec la commune de Saint-Paul.

Celle-ci se déroule en même temps que le festival Réunion Métis organisé du vendredi 3 au dimanche 5 décembre. Le salon Fait main se tient lui aussi au parc Expobat du 3 au 5 décembre.

Dans le contexte sanitaire actuel, nous vous invitons à la prudence et à observer le strict respect des gestes barrières et le port du masque obligatoire.

La Municipalité accompagne les commerçants et les acteurs économiques du territoire. Le but est d’aider ces professionnels à maintenir leur activité pendant cette période de crise sanitaire.

La Ville, terre nouvelle tournée vers la transition écologique, souhaite ainsi favoriser le développement économique. L’objectif est de poursuivre son programme de valorisation et d’animation du développement économique du territoire.