Ouverture d’une consultation du public pour l’exploitation d’une centrale d’enrobage au Port

8 février 2021

Veuillez découvrir l’arrêté N°25/2021/SP/SAINT-PAUL du 22 janvier 2021 prescrivant l’ouverture d’une consultation du public sur la demande d’enregistrement présentée par la société EASYNOV pour l’exploitation d’une centrale d’enrobage au bitume de matériaux routiers sur le territoire de la commune du Port.

Cette consultation du public se déroulera du 12 février au 12 mars 2021 inclus.

La commune de Saint-Paul est concernée par le périmètre d’affichage de ce projet. Durant quatre semaines, vous êtes invités à venir formuler vos observations sur registre ouvert à cet effet ou les adresser au préfet par lettre.

• Sur le registre ouvert à cet effet à la mairie du Port :

– Lundi au jeudi de 8h à 16h
– vendredi de 8h à 11h

• Sur le registre ouvert à cet effet à la mairie de Saint-Paul

– Lundi au jeudi 8h à 16h
– vendredi 8h à 11h

• ou les adresser au sous-préfet de Saint-Paul, par écrit avant la fin du délai de consultation du public :

Sous-préfecture de Saint-Paul
5, rue Évariste de Parny
CS 71 044
97864 Saint-Paul Cedex

La demande, ainsi que l’avis au public, sont consultables sur le site internet de la préfecture pendant une durée de quatre semaine : www.reunion.gouv.fr,  à la rubrique Accueil > Publication > Environnement et urbanisme> Installations classées pour la protection de l’environnement (ICPE) > Enregistrement > Arrondissement de Saint-Paul.

Consultez ou téléchargez l’arrêté dans son intégralité, en cliquant sur ce lien.