« Pouttandou Vajtoukkel » à la communauté indienne pour la nouvelle année tamoule 5122

14 avril 2021

Ce mercredi 14 avril 2021 marque l’entrée dans une nouvelle année pour la communauté indienne de l’île. L’année 5122, dans le calendrier tamoul, est placée sous les signes de la sagesse et de la connaissance selon les augures.

Souhaitant mettre en place une programmation adaptée au contexte sanitaire actuel, la ville de Saint-Paul vous invite à suivre les animations digitales qui vous seront proposées. Cours de cuisine, cours de yoga, présentation de la culture tamoule dans l’île, vous pourrez découvrir, à travers ces vidéos, une des facettes de notre société multiculturelle réunionnaise, celle de la communauté indienne de l’île.

Un kolam, symbole de protection, de chance et de bienvenue, sera également réalisé à proximité de l’hôtel de ville. Rendez-vous à partir du 14 avril pour le début des animations sur notre page facebook, ville de Saint-Paul.