Saint-Paul fait son Foot des Pères

10 juin 2021

Foot des Pères. Voici le nom de l’opération lancée au centre-ville de Saint-Paul le samedi 19 juin 2021. Les commerçant.es passent en mode ballon rond en proposant un événement dédié à l’Euro de football.

Leurs magasins vont ouvrir en continu, de 9 heures à 18 heures, le 19 juin, veille de la Fête des Pères. Vous aurez aussi la possibilité de participer à une séance de tir au but. Direction la Place Sainte-Cécile située à l’angle des rues Suffren et du Commerce. Vous remporterez des lots si vous faîtes trembler les filets.

Autre temps fort : la retransmission sonore du deuxième match de l’équipe de France contre la Hongrie prévue à 17 heures dans les rues du centre-ville.

Soutien aux petits commerces

L’occasion de réaliser ses ultimes achats tout en écoutant le direct commenté de la prestation des Bleus de Karim BENZEMA, de Kylian MBAPPÉ et d’Antoine GRIEZMANN. Même à l’extérieur de chez vous, vous ne raterez rien du championnat d’Europe des nations.

L’Association des Commerçants du Cœur de Ville de Saint-Paul porte cette manifestation. Un rendez-vous organisé dans le strict respect du protocole sanitaire lié à la Covid-19. On vous rappelle l’obligation de porter un masque et de respecter les gestes barrières. Toutes les mesures de distanciation sociale seront assurées.

En s’associant à cette opération, la Ville de Saint-Paul apporte son soutien aux petits commerces du territoire. L’objectif est de proposer une manifestation adaptée au contexte actuel particulier. Le Coronavirus perturbe en effet l’activité de ces acteurs économiques.